Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
27 janvier 2009

Les couleurs de MA vie : le jaune

Je participe à une ronde menée par Françoise du forum mixed-média.

Il s'agit, tous les mardis,  de parler de la couleur choisie pour la semaine : ce qu'elle représente pour nous et quelle importance elle tient dans notre vie avec une photo prise par nous illustrant l'article.

Cette semaine, il s'agit du  JAUNE.
Vous avez remarqué le jaune peut passer inaperçu sur du blanc... 
J'aime le jaune lorsqu'il se fait discret et modeste. Ce qui m'a fait tout de suite penser à cette photo prise l'année dernière où le jaune y est ni discret ni modeste :ppp
C'est le genre de voiture qui me fait penser au JAUNE C...U

jaune
Bon, vous l'aurez deviné ce n'est pas une couleur que j'apprécie énormément, mais je l'ai beaucoup aimé et mon ancien appartement était presque tout tapissé d'un jaune "discret et modeste" jusqu'à ce que la couleur me sorte des yeux... D'ailleurs, cette couleur à une histoire liée très intimement à une  autre couleur donc vous n'avez pas fini d'en entendre parler ;)

Je vous invite à présent à découvrir ce qu'évoque le jaune pour 2 copines de la ronde :
http://scrapcompagnie.canalblog.com/

http://bricolesetcie07.canalblog.com/

Merci de votre visite! Et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce qu'évoque le jaune pour vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
'l'est même pas beau ce jaune qui veut se la péter !!!
C
domage trop petite pour moi je ne pourrai pas y mettre tout mon petit monde
R
merci pour ce partage...
M
jaune..... cucu tu veux dire ???<br /> ;o)))<br /> bonne ronde !
C
Ben moi, j'ai eu une dodoche neuve jaune en 1976, une audi jaune vers 1985, et un loden jaune,.... et là mes canapés jaines qui datent de 10 ans et demies me sortent pas les yeux, et je serais sûrement tentée par de l'écru ou du taupe dès que j'ai des sous !!, ras le bol du jaune chronique !!, bizzz mi-jaunes mi-écrues, Cricri
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité