Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
29 janvier 2009

Challenge relevé...

...Et gagné!!!
Je vous avais parlé du Challenge à 4 mains lancé sur le blog du jardin du mixed media! Je vous avais même montré le fond que j'avais complêté : à revoir ici
C'est finalement mon fond avec la création d'Annabel qui a gagné le challenge!
A voir :  ici avec un portrait de nous deux!
Je suis super ravie!
Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations Madame, chouette réalisation à 4 mains!! bravo!!!
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité