Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
20 janvier 2009

Les couleurs de la vie : le bleu

A partir d'aujourd'hui, je participe à une ronde menée par Françoise du forum mixed-média.

Il s'agit, tous les mardis,  de parler de la couleur choisie pour la semaine : ce qu'elle représente pour nous et quelle importance elle tient dans votre vie avec une photo prise par nous illustrant l'article.

Cette semaine, il s'agit du BLEU.
Mais je ne vais pas vous parler d'un bleu  mais des bleus qui resteront toute ma vie dans un coin de ma tête et de mon coeur. Ces bleus, je les ai  admiré lors de mon voyage de Noces en avril 2006. Nous nous sommes envolés pour la Guadeloupe, toute de suite après notre mariage. Ce voyage de rêve fut PARFAIT surtout que nous n'avions pu nous résigner à laisser notre fille à Paris! Nous ne le regrettons pas car ,2 ans après, elle nous en parle encore!!!
Depuis dès que j'ai le blues (c'est le cas de le dire :p), je regarde ces photos et je me souviens de notre quiétude à ce moment-là de notre vie...

bleu1

Je vous invite à présent à découvrir ce qu'évoque le bleu pour 2 copines de la ronde :
http://scrapcompagnie.canalblog.com/

http://bricolesetcie07.canalblog.com/

Merci de votre visite! Et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce qu'évoque le bleu pour vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de constater que tu es venu chez moi en guadeloupe, en ce moment ce n'et pas le moment de venir avec la grève. <br /> tu peux faire alors une visite de mon blog où je parle de mon île<br /> à bientôt<br /> janine
C
Quel beau récit et quel beau voyage d'Amour et de quiétude dans ce bain de bleusss, de quoi tenir toute une vie en bleu, gros bisous et à mardi, Cricri
F
le bleu du souvenir... quelle jolie nuance.<br /> merci pour le partage.
C
De jolis moments bleus paradisiaques.<br /> Merci du partage.
R
oh ces beaux bleus!
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité