Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
17 mars 2009

Les couleurs de MA vie : ROSE

Je participe à une ronde menée par Françoise du forum mixed-média.

Il s'agit, tous les mardis,  de parler de la couleur choisie pour la semaine : ce qu'elle représente pour nous et quelle importance elle tient dans notre vie avec une photo prise par nous illustrant l'article.

Cette semaine, il s'agit  du ROSE.

Le rose a une grande histoire dans ma vie. Lorsque j'ai eu ma première fille : Eva. Je détestais le rose car il était pour moi le synonyme de Barbie, de pouf', de crucruche...Du coup, elle a portée énormément de jaune (et oui, si on aime pas le rose, on n'avait malheureusement pas beaucoup d'autre choix pour un bébé :/).
Eva a adoré le rose, mais quand je dis adoré c'est vraiment adorééééé, elle voulait tout en rose ;,(
Cela a été terrible pour moi et puis, les années passants, j'ai appris à bien aimer le rose...
Et lorsque j'ai eu ma seconde fille : Joanna (7 ans après tout de même ;))))) ). J'aimais bien le rose, du coup, elle a été beaucoup habillé en rose et puis,  de plein d'autres couleurs
(parce qu'aujourd'hui, on a un peu plus de choix...J'ai pas dit plein, non plus hein?!?).
Du coup, j'attends de voir si elle va avoir ce même goût pour le rose ou bien pour le jaune (avec lequel j'ai bien plus de mal maintenant :ppp) Mais non, je ne suis pas compliquée ;pppp

Allez une p'tite photo (avec du rose dedans) de mes poulettes prise la semaine dernière !

eva_et_joanna_copie

C'est encore une preuve que dans la vie on évolue
et que ce que l'on pense à un moment n'est pas valable pour toute la vie!

Je vous invite  à découvrir si le rose est aussi compliqué chez mes copines de la ronde :
http://scrapcompagnie.canalblog.com/

http://bricolesetcie07.canalblog.com/

Merci de votre visite!
Et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce qu'évoque le rose pour vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma belle !!!!<br /> Puréeeeeeeeee comme elles ont grandi t poupées c fou !!!!!!!!!!! Elles sont belle comme tout !!!!!!!! Bravo vous avez bien travaillé !!!!!<br /> Gros bibi<br /> A bientot<br /> Angéle
T
j'aime beaucoup ton analyse dans laquelle je me retrouve<br /> en plus ça leur va si bien le rose, ce serait dommage de les en priver
M
Je crois que nos enfants nous rapportent toujours ce qui fait notre hantise : pour toi, Christelle, ce fut le rose... Pour moi, j'avais la hantise qu'elle choisisse son oreiller comme doudou et se promène avec... Et devinez ? Dans le mille !!!! Alors gare au vert de Saint Etienne ! :-)))
A
les gosses ne nous laisse pas toujours le choix !! je n'ai qu'une hantise c'est de voir mon bébé si c'est un garçon se ramener avec la panoplie complète de l'équipe de l'asse (saint Etienne) en plus que son papa et ses tontons sont à fond dans le foot !!!<br /> imagine le vert .... il n'a pas de nom... il est à vomir.... Même le vert Noël est plus joli...mdr<br /> Heureusement qu'aujourd'hui les fringues pour pitchun sont un peu plus sympa !!
C
joli tes poulettes.
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité