Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
21 août 2007

Une petite boîte...

... Pour les futurs chouchous et barrettes de Joanna ;)

boite_joanna

boite_joanna1

Maintenant, place aux réponses à vos questions ;) :
- mon journal de régime est un carnet avec des feuilles blanches. J'y note simplement tous les jours ce que je mange!
- je ne protègerai pas mon porte-clés, il sera attaché à la lanière de mon sac à main (je prendrai une photo pour vous montrer!)

Merci pour vos visites et commentaires de ces derniers jours, c'est très encourageant!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La petite fille est à croquer ! On ne voit qu'elle ! Ta boîte est superbe !
B
très belle j'adore la petite fillote sur le couvercle !
A
j'adore ta boite
M
Quel talent ! moi qui ai deux mains gauches qui ne savent rien faire, j'admire...
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité