Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 861
6 novembre 2013

Nouvelle Vie, nouvelles créations!

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue par ici!
Je suis au début d'une nouvelle vie et l'envie de créer est revenue avec!

Voici donc mon blog ressuscité avec deux nouvelles pages de scrap.

 

Moment d'écriture

moment d'écriture

 

 

'Zou bisou bisou

zoubisou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, cela faisait une éternité qu'on ne t'avait lue ! Toujours en région parisienne ? Donne de tes nouvelles, en privé si tu veux.<br /> <br /> Bisou bisou
S
Quel surprise de recevoir un message dans ma boite !!! Alors welcome back !!! Et tu n'as pas perdu la main, elles sont très belles tes pages.<br /> <br /> Raconte ta nouvelle vie !!!
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité