Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
9 mai 2010

Je me lance!

Hello!

Depuis un moment, j'admire beaucoup la broderie traditionnelle. Je me suis finalement jetée à l'eau hier pour la première fois.

J'ai confectionné un porte-ciseaux pour m'essayer à quelques points en suivant les explications d'un magazine "Broderie créative".

broderie_tradi

Les points de broderie de plus près...

broderie_tradi_2copie

Ce n'est pas parfait mais c'est un début!

Merci pour vos encouragements!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore!!!
V
Une autre corde à ton arc ? ou un autre fil à ton aiguille ? ok elle était facile... Bonne continuation sur ta lancée...
M
J'aime beaucoup les couleurs ! Pas facile, le point de noeud, hein ? ;-)
L
charmant !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité