Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
17 août 2007

Mini-album JOANNA

Voici un mini-album sur Joanna. Il m'a été inspiré par les albums en lin que j'ai vu dernièrement sur plusieurs blogs. Il n'est pas tout en lin car l'aspect mou ne m'enchantait pas trop....Il est donc rigide ;) Bonne visite!

album_joanna

album_joanna1

album_joanna2

album_joanna3

album_joanna4

album_joanna5

album_joanna6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!! tout en douceur!!
A
Oh là là, quel joli travail, j'adore l'association du rose , du lin !!! très mignon , un mini excellent !!!
J
Waou ! C'est superbe ! J'adote toute ta dentelle.<br /> L'album en lin que j'ai réalisé avec Iggydodie en atelier n'est pas mou car la peinture que l'on met sur chaque page le rigidifie bien.
M
c'est superbe !
A
Il est magnifique. Bravo !!
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité