Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
18 juin 2007

Starlette

Rapidement, voici une page que j'ai faite, il y a déjà quelques temps pour un scraplift aveugle.

Il s'agissait de s'inspirer de cette page :

10338590_p

Voici ma page :

starlette

Ne faites pas attention à la date sous la photo, c'est "juillet 2005" j'ai rectifié depuis!

Merci pour votre visite, je retourne à mes cartons...Déménagement J-15 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une tres belle reussite cette page
C
bravo tres joli scraplift...c'est vrai que la page d'origine est superbe....tu as tres bien bossé...bravo pour cette page et pour tes autres reas...c'est un tres joli blog
D
Mais je reconnais le maillot de bain ! Depuis la mienne est passée à Charlotte aux fraises...<br /> On retrouve bien la page originale, ce qui n'est pas toujours évident dans les scraplifts aveugles.
N
Très très belle ta page. BRAVO - Bizes
I
Je viens de voir ma page sur Best of Créa, ça fait super bizarre d'autant plus que je suis restée quasiment 2 mois sans surfer! Ta page est très jolie, ta nénette aussi;)<br /> bi{So}u
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité