Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 864
1 mai 2007

Des photos...

En attendant de pouvoir me remettre au scrap...

Joanna dans son berceau.

joanna_205

Joanna et son papa.

joanna

Joanna et sa grande soeur, le matin,  au saut du lit.

joanna5

Joanna en extase...

joanna_200

Joanna ce soir, après le bain!

joanna_220

Merci pour tout vos messages pour sa naissance!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belle. <br /> Je craque.
V
Quelles belles photos.
D
Waaaaaaaaa! Je me régale de tes photos et j'ai hâte de les voir scrappées ;)<br /> <br /> Ta petite Joanna est vraiment sublime!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Deb
G
félicitations... joanna est à croquer, les photos sont très belles !
D
Tes filles sont magnifiques. J'adore la photo de Joanna en extase.
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité