Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 864
27 mars 2007

Bidouillages

Je m'intéresse de plus en plus au tamponnage et à la cousette (en grande débutante...;) )

Voici mes quelques essais d'hier soir...

Une pochette en feutrine, qui est très loin d'être parfaite, mais c'est un début!!!

pochette

Et quelques tamponnages :

tampon_feuilles

tampon_fleur

tampon_fleurs

Merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes tes cartes, et tu as bien du courage pour la couture. :) Bon alors ? Tu nous le montres quand ce petit bout ?
E
Super bientôt tout sera comme tu le souhaites parfait comme d'hab !!!!! En tout les cas moi j'adore !!!!!!!!!!!
G
Ce petit bidouillage de pochette et adorable comme tout ! Je crois que je vais m'y mettre aussi.
D
Cela me semble être un bon début. Il faut perséver. Quant aux tampons, ils font de très jolies cartes.
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité