Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 864
25 mars 2007

La Guadeloupe

J'ai fait l'essai de créer un album transparent car j'avais beaucoup aimé ceux que j'ai vu sur les blogs et qui avaient été crée à la crop de La Rochelle! Et bien, c'était pas facile à travailler :))))

album_t_001album_t_002album_t_003album_t_004album_t_005album_t_006album_t_007album_t_008album_t_009album_t_010album_t_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE album !!
S
Merci pour ce dépaysement et bravo pour cet album !
A
c'est magnifique !!!
D
C'est marrant de voir des photos d'endroit que l'on connait !!! La plage de la caravelle, perso, j ai ete super decu .... mais celle de St Anne un petit Paradie, la pointe des chateaux ... que de bon souvenir !!!! Ca me donne envie de repartir de suite tiens ;) <br /> Ton album est superbe, j aime beaucoup le principe de cette transparence.
I
C'est incroyable comme l'effet transparent est joli, j'aime beaucoup la première page de ton album qui laisse entrevoir la première photo qui sont toutes magnifiques d'ailleurs, ça donne envie!
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité