Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
5 février 2007

Le bouquet

J'ai reçu quelques questions à propos des menus photophores. Je vais y répondre ici, afin que tout le monde puisse en profiter ;)

En fait, c'est tout simple. J'ai imprimé mon menu sur du papier calque normal. Je l'ai scotché pour qu'il forme un tube et je l'ai posé autour dun pot de yaourt en verre, garni d'une bougie chauffe plat

Voici, une autre page pour mon album de mariage :

bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore l'effet des arabesques fleuries. C'est très beau.
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité