Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
24 février 2009

Les couleurs de MA vie : NOIR

Je participe à une ronde menée par Françoise du forum mixed-média.

Il s'agit, tous les mardis,  de parler de la couleur choisie pour la semaine : ce qu'elle représente pour nous et quelle importance elle tient dans notre vie avec une photo prise par nous illustrant l'article.

Cette semaine, il s'agit du  NOIR.

Alors voyons voyons, noir,  c'est noir, il n'y a plus d'espoir ?
Et bien, non, non, non, pas du tout. Il y a de l'espoir! Pourquoi ? Parce que le noir, ça mincit :pppp
Et oui, lorsque l'on ressemble plus à Claudia Chiffon qu'à Claudia Schiffer, on fait avec les moyens du bord! Je suis donc très régulièrement habillée en noir, enfin, surtout les pantalons, tiens les hauts aussi! Et les chaussures et le manteau...Ah bah non, je suis pratiquement toujours tout en noir! ça se soigne docteur ?

Allez! Mon défi pour 2009 : mettre de la couleur dans mon noir ;)
Et voici donc une photo où je suis toute en noir.

noir

Ah zut! Il y a un gros cadeau qui me cache (j'adooooooore les gros cadeaux :p).

Je vous invite  à découvrir si le noir est aussi futile chez mes copines de la ronde :
http://scrapcompagnie.canalblog.com/

http://bricolesetcie07.canalblog.com/

Merci de votre visite! Et n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce qu'évoque le noir pour vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Noir c'est noir,....pour toi, il est très gai ton noir, bizzzz roses, Cricri
R
perso je m'habille moi aussi qu'en noir !! trop drole ta photo !!!j'adore...
L
mais voyons mesdames nos rondeurs sont elles a voir en noires !!!!!
X
bonjour! Il y a quelques années une campagne publicitaire que j'ai pu voir dans diverses publications françaises invitait les français à découvrir Portugal, le pays où le noir est couleur. C'est une frase que je trouve particulièrement réussie et que j'ai voulu partager avec vous<br /> Xum (la portugaise)<br /> P.S. Mais .... je dirai plutôt que le Portugal est bleu ...., peut-être vert, non... jaune, non.... eh bien venez voir!!!
T
très drôle<br /> du coup tu te caches doublement
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité