Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
1 mars 2009

Ma lapinette Tilda

Bonjour!

Voici une lapinette que je viens de terminer! Avec tout ce que j'aime du lin, des pois et des fleuuurs!!!!

lapin_tilda_linlapin_tilda_lin_1

lapin_lin_2

Je lui cherche un prénom...Des idées à me proposer ?

Et pour les curieuses, une vue du dessus de mon p'tit plateau d'hier!

rangement_1_copie

Je voulais aussi dire à toutes celles qui veulent se lancer dans la couture mais qui n'osent pas que :

- ma machine à coudre n'est pas la plus chère et fonctionne super bien,
- je n'ai pas pris de cours, j'ai appris sur le tas (ça prend du temps mais on y arrive).

Alors, lancez-vous! ;)

Merci de vos visites qui sont de plus en plus nombreuses!
N'hésitez pas à me laisser un mot, cela me fera toujours plaisir!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu te débrouilles vachement bien en couture !! Bravo, tu m'épates. Et le scrap, tu l'as mis un peu de côté ? :)<br /> Tes puces ont bien grandi et ton bébé... n'est plus un bébé. Biz
J
tu as assure
T
mdr merci pour le conseil !!<br /> N'empêche pour quelqu'un qui ne savait pas coudre, je suis épatationnée !! lol<br /> Un grand bravo !
C
SUPER BEAU!!!!tu as beau dire,et j'ai beau voir tes réussites,je n'ose pas me lancer!!!!!et pourtant je suis tentée mais personne autours de moi pour m'encourager et me conseiller,je reviendrai sur ton blog<br /> felicitation<br /> christine36
C
Elle est super belle ta petite lapinette ... Je pense que mes petites filles aimeraient en avoir une comme cela ;.. mais bon je vais demander à Deb de leur faire .. <br /> Deb, elle sait bien faire tourner sa machine à coudre ... moi elle est encore dans l'emballage d'origine .. lol
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité