Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chezfortdecafe
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 863
8 février 2009

Toni

Bonjour!

Voici un petit album que l'on m'a commandé pour une naissance pour un petit Toni, mignon tout plein! Je vous laisse juger...

PC072363

Pour cet album, j'ai testé le destructuré, ça m'a bien plu ;)

toni_1

toni_2

toni_3

toni_4

toni_5

toni_6

toni_7

toni_8

toni_9

toni_10

toni_11

toni_12

toni_13

toni_15

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est MAGNIFIQUE....j'adore
A
je découvre ton blog !!!<br /> <br /> il est super sympa<br /> <br /> <br /> ana
G
Et oui c'est moi la chanceuse maman qui est maintenant la propriétaire de cet album, je l'ai en vrai depuis cet après midi et il est vraiment splendide !!! je l'adore !! il est trop trop beau !!<br /> <br /> il me tarde de mettre les photos de mon pti bout dedans !! <br /> <br /> Encore une fois merci Chrsitelle !!!!!!!
A
Vraiment très très mignon ton petit mini !
{
il est magnifique!!!! bravo!
Chezfortdecafe
  • Bienvenue! Un blog qui part un peu dans tous les sens selon mes découvertes et passions : scrap, couture, broderies, mixed-média, cuisine...Rien ne me fait peur! J'aime ajouter des cordes à mon arc! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chezfortdecafe
Newsletter
Publicité